Adhésion

L’association est ouverte à tous les techniciens suivants :

Secrétaires, Assistant.e.s et Coordinateur.rice.s de production, qui travaillent dans les secteurs de la production cinématographique, publicitaire, audiovisuelle (et par extension du spectacle et de l’événementiel).

La demande d’adhésion comprend :

  • un formulaire de demande
  • un Cv + une photo portrait pour le trombinoscope de l’association
  • Nom de deux parrains membres de l’association (les demandes sans marraines ou parrains seront soumises au vote du Conseil collégial pour acceptation).

A remplir directement tout en bas de cette page via le formulaire en ligne ci-dessous.

Après  délibération du conseil collégial ou du membre élu en charge des adhésions, l’Association fera connaitre au postulant la décision prise dans les meilleurs délais.

Toute demande d’admission implique :

  • l’adhésion aux statuts ainsi qu’au présent règlement intérieur :
REGLEMENT INTERIEUR 2020
STATUTS ASAP&CO
  • Tout membre ne sera définitivement admis qu’après avoir payé, s’il y a lieu, sa cotisation pour l’année civile en cours.

La cotisation annuelle des membres est fixée à 10 (dix) euros. Le montant de la cotisation annuelle sera voté chaque année au moment de l’Assemblée générale ordinaire. Il sera payable dès acceptation du nouveau membre et ensuite de manière annuelle dans le premier mois de l’année en cours.

Si votre adhésion est acceptée, vous pourrez ensuite régler votre cotisation via HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/asap-co/adhesions/adhesions-asap-co-2024

En espérant vous compter parmi nous prochainement !

Le bureau collégial d’Asap&Co

Formulaire d'adhésion