DEVENIR MEMBRE ADHÉRENT
L’adhésion à l’association est possible pour tous les techniciens suivants : Secrétaires, Assistant.e.s et Coordinateur.rice.s de production, qui travaillent dans les secteurs de la production cinématographique, publicitaire et audiovisuelle sous réserve de remplir les conditions ci-dessous et d’être en accord avec le règlement intérieur :
- un formulaire de demande à télécharger ci-dessous
- un CV actualisé + une photo portrait pour le trombinoscope de l’association
- Le parrainage d’au moins deux membres de l’association
EN FICTION (longs métrages ou téléfilms)
- Sont considéré.e.s comme JUNIOR: les secrétaires et assistant.e.s de production ayant déjà effectué au moins deux fictions (série, téléfilm, long métrage) dans leur intégralité et à ce poste et bénéficiant du parrainage de deux membres de l’association.
- Sont considéré.es comme CONFIRMÉ.E: les secrétaires et assistant.e.s de production ayant déjà effectué au moins cinq fictions (série, téléfilm, long métrage) dans leur intégralité et à ce poste et bénéficiant du parrainage de deux membres de l’association.
EN PUBLICITÉ
- Sont considéré.e.s comme JUNIOR(ou adjointe): les secrétaires et assistant.e.s de production ayant déjà effectué au moins deux années à ce poste et bénéficiant du parrainage de deux membres de l’association.
- Sont considéré.e.s comme CONFIRMÉ.E: les secrétaires et assistant.e.s de production ayant déjà effectué au moins quatre années à ce poste et bénéficiant du parrainage de deux membres de l’association.
🛑 Seuls les dossiers COMPLETS comportant les éléments suivants seront pris en considération :
- Le formulaire d’adhésion complété ;
- Une lettre de motivation exposant clairement les raisons de la demande d’adhésion, la connaissance et l’acceptation implicite du règlement et des statuts de l’Association ;
- Un Curriculum vitae récent ;
- Une lettre de chacun des deux parrains motivant le parrainage.
Les dossiers ont à envoyer à : adhesions@asap-co.fr
Le formulaire d’adhésion est disponible ci-dessous : Bulletin-adhesion-ASAP&Co
* Pour les personnes n’ayant pas de parrainage, nous vous invitons à contacter deux membres de votre choix dans l’association afin qu’ils étudient votre demande et la propose au conseil collégial.
Tout membre ne sera définitivement admis qu’après avoir payé, s’il y a lieu, sa cotisation pour l’année civile en cours. La cotisation annuelle des membres est fixée à 12 (douze) euros.
Attention : les adhésions annuelles sont clôturées au 30 novembre de l’année en cours et ré ouvrent au 1er février de l’année suivante.